24/05/2014

Inspinails || Le dégradé vertical façon Bulleuw

Bonjour les NPA !

Aujourd'hui, on se retrouve pour l'inspinail organisé par Tatiana. Le but c'est qu'une fois par mois on s'inspire d'une manucure réalisée et on la met un peu à notre sauce en gardant l'idée de base. Pour cette fois, on part du côté de chez Bulleuw pour notre modèle je vous ai mis le lien directement de l'article avec le nail art qu'elle avait fait.

Je dois vous avouer que si Tatiana ne m'avait pas gentiment tiré les oreilles en me disant de m'acharner, je ne pense pas que j'aurais posté quelque chose. Hier, mes vernis étaient contre moi. J'ai passé mon après-midi dessus et rien à faire, le dégradé ne se voyait pas assez, les couleurs étaient trop liquides... Et puis, ce matin j'ai retroussé mes petites manches, et j'ai tenté le coup à nouveau. Et on est là.

Pour ce dégradé, je me suis armé de six couleurs vous n'en verrez que cinq, mon pouce faisant le timide. J'ai voulu gardé ce côté coloré en rajoutant un peu de punchy. J'ai donc choisi la collection Summer Neon de chez Essie pour m'accompagner.





J'ai pris les photo avec la bouteille de Seven Nation Army, parce qu'en toute honnêteté c'est lui qui m'a fait aimé vraiment cette manucure. Je trouve qu'il donne un sacré plus au dégradé et permet en plus de masquer la démarcation des couleurs que je trouvais bien trop présente. Bref, ce petit m'a tout de suite convaincu et je l'aime déjà beaucoup !


Vous pouvez retrouver la collection Essie - Summer Néon sur la boutique Anjo-Beauty. 9,50€ l'unité.
Pour Seven Nation Army, vous pourrez le dénicher lors d'un réassort sur la Pshiiit Boutique. 14,65€


4 commentaires: