04/03/2014

J'ai succombé à l'appel de la sirène.

J'ai bien tenté de résister à son appel, de la renier mais... J'ai lâchement succombé comme tant d'autres.

Sirene fait parti de la nouvelle collection de chez ILNP (marque dont vous entendrez sûrement parler plus souvent ici !). C'est un multichrome au reflet violet vert. Ce que j'aime tout particulier, c'est qu'il se suffit à lui même. Pas besoin d'une couche de noir en dessous pour admirer ses reflets et trois couches fines suffisent. Moi, je dis BANCO !

Encore une fois appelle moi septique ! je n'étais pas convaincu par ce multichrome. Je ne suis pas particulièrement fan de vert à la base et voilà que celui-ci vient tout chambouler ! C'est d'ailleurs sûrement pour ça que je t'en parle en premier, c'est celui qui m'a le plus étonné, et donc qui m'a le plus plu.

J'ai essayé au maximum de vous montrer ses beaux reflets.




 Alors toi aussi tu succomberas à son appel ?

1 commentaire: