13/10/2013

NailStorming - Octobre rose.

Salut les filles !!

Aujourd'hui, petit NailStorming du dimanche. Et si vous m'avez suivi la semaine dernière, vous remarquerez que je l'ai bien posté dimanche !

Le thème de ce dimanche est octobre rose. Un mois qui campagne pour le dépistage du cancer du sein. Je vous laisse voir plus en détail par ici parce que je ne suis pas une explicatrice dans l’âme et que je risque de faire des boulettes, là, au moins, ça aura le mérite d'être clair. Et sur ce sujet là, c'est vraiment le plus important.

Pour ce nailart, j'ai un peu pinaillé pour trouver mes vernis. La liste de mes vernis roses est assez courte puisque j'en ai en tout et pour tout deux. J'avais ma petite idée, j'ai du agencé. 

Mon dévolu s'est donc posé sur quatre petits vernis :
- Blanc de chez Essie
- May de Chanel
- Marbs de Butter London
- Fairy Dust de China Glaze
- Et le petit accessoire pour m'aider, un fan brush. 

Je vous laisse regarder les photo, et comme la semaine dernière, n'hésitez pas à commenter et à me mettre un petit lien vers vos merveilles.








Camille.

2 commentaires: